~ G.A.M.E.'s Land ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ G.A.M.E.'s Land ~

Graphisme - Anime - Manga - Écriture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Yui [Niveau 2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 2] Empty
MessageSujet: Test de Yui [Niveau 2]   Test de Yui [Niveau 2] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:40

Depuis combien de temps écris-tu ? : Pas longtemps, j'ai commencé récemment
Estimation de ton niveau en écriture : 1
Quels genres d'histoires préfères-tu ? : Hum... Je sais pas trop encore :/
Si tu as posté une histoire sur le forum, donnes-en le lien :

Je suis donc assez débutante, et je peine à imaginer des fins, mais bon je vais faire de mon mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 2] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 2]   Test de Yui [Niveau 2] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:46

( Désolée pour le retard ! )
    Voici ton test : ) Si le sujet ne te plait pas, tu peux en demander un autre, mais essaye tout de même de le faire.

    Nature du texte :
    Nouvelle libre
    Sujet : Un jour, tes copines décident d'aller visiter une grotte apparemment hantée. Cela ne te rassure pas beaucoup, et tu appréhendes un peu, mais tu décides de les accompagner. Mais cette grotte va vous réserver de grandes surprises.
    Comment c'est libre, à toi de faire évoluer ça vers du réaliste, du comique, de l'horreur, du fantastique, ou autres...
    Personne à laquelle écrire : Au choix
    Temps du texte : Temps du passé
    Nombre de lignes : Au choix