~ G.A.M.E.'s Land ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ G.A.M.E.'s Land ~

Graphisme - Anime - Manga - Écriture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Test de Yui [Niveau 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:21

Bon je sais pas si c'est bon car y'a pas de graphistes ni de prof', mais je poste \o/

Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? : Aucune idée.
Estimation de ton niveau en graphisme : Euh... Entre le niveau 2 et 3 peut-être.
Quel(s) logiciel(s) graphique(s) utilises-tu ? : Photofiltre studio, Photoshop (j'ai moins d'expérience sur celui-ci, j'ai fait seulement 2/3 trucs dessus).
Quels genres de créations préfères-tu ? : les kit.
Quelques-unes de tes meilleures créations :
(yen a une dont je suis assez fière mais je peux pas la mettre, c'est pour un concours sur le graphisme héhé)
Spoiler:
Test de Yui [Niveau 3] 110130022153600970
Test de Yui [Niveau 3] 110130022215104288
Test de Yui [Niveau 3] 110130022247662661
Test de Yui [Niveau 3] 110130022350439110
Test de Yui [Niveau 3] 11013002241536661
Test de Yui [Niveau 3] 11013002245256086
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:31

Je vais quand même m'occuper de ton test, par contre je serai sûrement la seule à te donner un avis. A toi de choisir si un seul te va, ou si tu préfères attendre qu'il y est d'autres personnes pour voter ; )

Nature de la création : Kit
Thème : Fantastique
Contraintes :
- Une forme adaptée au thème
- Un texte travaillé
Texte à insérer : Au choix
Dimensions : 150*200 pour l'avatar, 475*150 pour la signature
Image(s) à utiliser : Au choix

Tu as deux semaines pour rendre ta création, avec les découpes des images choisies sur fond de couleur.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:48

Ton délai est passé... Est-ce que tout va bien ?
Si la création n'a pas été rendue dans deux semaines, je déplacerai dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:32

Ah, excuse moi j'ai totalement oublié! T-T Je m'y metterai peut être ce soir si j'arrive à trouver une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:36

D'accord, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:40

Akumi a écrit:
Je vais quand même m'occuper de ton test, par contre je serai sûrement la seule à te donner un avis. A toi de choisir si un seul te va, ou si tu préfères attendre qu'il y est d'autres personnes pour voter ; )

Nature de la création : Kit
Thème : Fantastique
Contraintes :
- Une forme adaptée au thème
- Un texte travaillé
Texte à insérer : Au choix
Dimensions : 150*200 pour l'avatar, 475*150 pour la signature
Image(s) à utiliser : Au choix

Tu as deux semaines pour rendre ta création, avec les découpes des images choisies sur fond de couleur.
Bonne chance !

Euh, par contre j'ai pas vraiment compris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:53

D'accord, je vais t'expliquer :

En fait, les images de personnages ( ou l'image, si tu n'en utilises qu'une seule ), une fois découpées, tu dois les poster à part, chacune avec un fond de couleur unie, et pas transparent.
Est-ce que tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:35

Alors :
Render de l'avatar :


Test de Yui [Niveau 3] 110216053543757273

Et le render de la signature je sais pas où je l'ai mis, j'espère que c'est pas grave, si je le voit je le mettrai.


Alors euh par contre la transparence de la signature fait un peu dépasser les pixels de largeur (ou hauteur, je sais plus mais y'en a 1 qui dépasse)... J'espère que c'est pas très grave ><
J'ai écrit Columbia, car comme je le trouve réussi je l'ai offert en cadeau à Columbia (comme on s'en doute.. !) sur un forum.

Enfin bref, j'espère que ça ira, voila :

Test de Yui [Niveau 3] 110216053643353524
Test de Yui [Niveau 3] 110216053656902713


Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:20

Très joli kit ~ Allez, je commente, je commente : D

Tout d'abord, je vais te demander : Est-ce que tu as toi-même découpé les images ? Car c'est censé être le cas, et comme tu dis " Et le render de la signature je sais pas où je l'ai mis, j'espère que c'est pas grave, si je le voit je le mettrai. ", ça me fait douter... Je ne vais donc pas commenter la découpe, je le ferai quand j'aurai ta réponse, si elle est positive : ) Sinon, ce n'est pas grave, donne-moi juste un autre render que tu as découpé toi-même ( enfin, si tu veux, car je ne vais pas t'obliger à faire toute une découpe dont tu n'auras peut-être pas besoin... C'est au choix. )

Bref. Déjà, les contraintes sont très bien respectées. Je vois bien du fantastique, et ça inspire vraiment beaucoup ça ~ La forme représente très bien le thème et le texte est travaillé, il va bien avec la création aussi.

Je dirais que ton défaut, c'est les fonds. En regardant tes autres créations aussi, je le vois. Ca fait souvent un peu trop " éléments sur éléments ".
Aussi, par rapport à tes autres créations, tu as du mal avec les textes, et ils se ressemblent tous beaucoup. C'est un point à travailler.

Concernant les formes, c'est ton véritable point fort. Elles sont toutes très belles, surtout celle-ci : ) Je ne vois rien à dire là-dessus ~

L'incrustation de tes personnages est très bien, je n'ai rien à dire sur ça : )

Après, je pense que j'ai à peu près fait le tour... Donc, à vrai dire, j'hésite énormément entre le niveau 2 et le niveau 3. Très très dur de choisir. Vraiment. Car certaines de tes créations méritent un niveau 3, d'autres sont au niveau 2. Mais j'ai l'impression que tu t'améliores à une très grande vitesse, aussi... Bon, allez. On va dire un touuut petit niveau3 : )
Est-ce que ça te va ? Préfères-tu attendre d'avoir un autre avis pour que je te valide ton niveau, même si tu dois attendre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:35

Pour le render, j'avais pris cette image : http://petitepatate.p.e.pic.centerblog.net/1nfjx5xx.gif mais comme le fond est déjà uni j'avais pas beaucoup de travail >.>

Et pour mon render de signature je l'avais mis dans "Mes documents" >.<
Voila sur fond blanc :

Test de Yui [Niveau 3] Clochette-4

Sinon ça ira bien je pense,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:55

D'accord, pas de problème alors : )

Je vais quand même te commenter ça, mais ça sera pas long :
Pour la première découpe, le seul défaut est qu'il reste du blanc tout autour du perso... Après, c'est régulier, donc ça c'est un bon point.
Pour la deuxième, c'est pas mal, juste fais attention aux bugs au niveau de son aile droite, et la découpe fait pas mal " carrée " ^^
C'est donc un point à travailler : )

Et d'accord, je te valide ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Test de Yui [Niveau 3] Empty
MessageSujet: Re: Test de Yui [Niveau 3]   Test de Yui [Niveau 3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Yui [Niveau 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Yui [Niveau 2]
» Nyah veut savoir son niveau !! 8D [Niveau 2]
» Veux savoit son niveau
» [Photofiltre] Bannière (niveau débutant-intermédiaire)
» Test de Tsu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ G.A.M.E.'s Land ~ :: Graphisme :: Tests de graphisme :: Terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit