~ G.A.M.E.'s Land ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ G.A.M.E.'s Land ~

Graphisme - Anime - Manga - Écriture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clannad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui
Administrateur
Administrateur
Yui


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 30/01/2011

Clannad Empty
MessageSujet: Clannad   Clannad Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Clannad 1_20090424_004421

22 épisodes
Saison 2 : 24 épisodes
2 autres versions :
- Clannad After Story - Another world Kyou Chapter
- Clannad After Story - Another world Tomoyo Chapter

Clannad TV nous raconte la vie d'un jeune lycéen, Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé !

Clannad Kyou Chapter :

Dans cet OAV on retrouve Tomoya. Cependant, dans cette histoire, il tombe amoureux de Kyou et non de Nagissa.

Tout commence par la déclaration de Ryou, la sœur jumelle de Kyou, à Tomoya. Il décide donc de sortir avec elle. C’est alors que le comportement de Kyou, envers eux, change.
En effet, celle-ci semble aussi ressentir quelque chose pour lui. Tomoya se rend alors compte que celle qu’il aime est Kyou.
Comment va-t-il gérer la situation afin de ne pas blesser Ryou ?


Clannad Tomoyo Chapter :

Episode alternatif de la série Clannad.


Okazaki Tomoya est en couple avec Sakagami Tomoyo, une élève brillante. Le rêve de cette dernière est d’empêcher les cerisiers de l’école de se faire abattre, et elle obtient le moyen de concrétiser ce rêve en étant élue présidente du conseil des élèves. Tout pourrait aller pour le mieux si Tomoya n’avait pas la réputation d’un délinquant sans avenir, et cette différence de statut va créer un gouffre entre eux, fragilisant leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Clannad Empty
MessageSujet: Re: Clannad   Clannad Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:04

Merci pour la fiche ~
Cet anime est absolument génial *w* Très émouvant, j'ai pas arrêté de pleurer, sérieusement. Je me le suis regardé déjà trois fois, et les trois fois j'ai pas pu m'empêcher de tout regarder d'un coup.
Je recommande fortement à ceux qui n'ont pas vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
 
Clannad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ G.A.M.E.'s Land ~ :: Manga & Anime :: Animes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com