~ G.A.M.E.'s Land ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ G.A.M.E.'s Land ~

Graphisme - Anime - Manga - Écriture
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche d'un administrateur [Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Recherche d'un administrateur [Réglé] Empty
MessageSujet: Recherche d'un administrateur [Réglé]   Recherche d'un administrateur [Réglé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:13

    Bonjour/Bonsoir au choix,
    Je fais ici une annonce pour préciser que je recherche un administrateur pour m'aider à gérer le forum.
    Non, non, pas qu'il y est taaaaant de membres que je me perde complètement, mais justement il me faudrait une aide supplémentaire pour faire de la pub pour le forum, des partenariats, tout ça.
    Aussi, je risque de m'absenter, et je ne pourrai donc pas m'occuper du forum du tout.
    Si vous êtes intéressés, prévenez-moi par mp, et non ici, afin de mieux " discuter ".
    Je ne demande pas un magnifique admin super-doué super-intelligent super-beau, juste quelqu'un qui ne soit pas complètement à la ramasse, qui connait le règlement (presque) par coeur, qui a une bonne orthographe, qui s'y connait un minimum en graphisme et en écriture et s'en sort bien, ...
    Aussi, il faut une très grande motivation pour aider le forum et ne pas le lâcher en cours de route, et venir le plus souvent possible.
    Merci d'avoir lu ; )

-Akumi-


Dernière édition par Akumi le Sam 5 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
Akumi
Fondatrice
Fondatrice
Akumi


Féminin Cancer Rat
Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27

Recherche d'un administrateur [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un administrateur [Réglé]   Recherche d'un administrateur [Réglé] Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:16

    Yui est désormais administratrice sur le forum : )
    Une place pour animateur s'est donc libérée, je vous rappelle qu'il ne faut pas hésiter pour se présenter dans les recrutements ; )

-Akumi-
Revenir en haut Aller en bas
https://gamesland.easyforumpro.com
 
Recherche d'un administrateur [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ G.A.M.E.'s Land ~ :: Général :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Hobbies